Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2008 4 28 /08 /août /2008 10:29

Site_du_parcours_de_sante Hier soir, j'ai réinvesti un site que j'avais l'habitude de fréquenter avant ma longue Entre_ombre_et_lumiere_3 coupure de deux ans : le parcours de santé de ma commune. Ce petit circuit d'environ 1,2 km, principalement en castine, regorge de faux-plats montants et descendants et multiplie les virages serrés. Il comporte même quelques marches d'escalier idéales pour... élever un tant soit peu son niveau de pratique. Bref, ce lieu d'entraînement convient plutôt bien à un coureur qui cherche à (se) relancer. Suivez mon regard...
Dans cette chaude soirée estivale, j'ai tourné à une vitesse moyenne de 11,7 km/h (soit 5'05" au kilomètre) pour couvrir au final 10,59 km en 53'55". Une séance entre ombre et lumière, comme en témoigne la photo de droite. Mais au lendemain d'une séance de piste, je me satisfais pleinement de cette promenade de santé.

Partager cet article
Repost0

commentaires